Stéroïde articles
Les stéroïdes anabolisants produisent également une augmentation de la masse musculaire et de la force physique et sont par conséquent utilisés dans le sport, notamment en musculation pour renforcer la force physique ou la masse musculaire. Aux doses utilisées pour traiter les troubles, les stéroïdes anabolisants entraînent quelques problèmes. Les stéroïdes sont les suppléments ou les médicaments les plus efficaces qui aident les gens à améliorer leurs performances globales grâce à une plus grande force et à un physique général grâce à une réduction de la graisse corporelle et à une plus grande masse musculaire. Les stéroïdes oraux pour la musculation sont faciles à acheter en ligne car de nombreux sites Web proposent des stéroïdes à la vente. De fortes doses de stéroïdes, surtout lorsqu’elles sont ingérées, causent des nausées, des vomissements et une irritation gastrique.
Synthèse des stéroïdes
- Si vous avez décidé d’effectuer un cycle de stéroïdes oraux, prenez d’abord des conseils gratuits auprès d’ un experts en bodybuilding à tout moment pour atteindre votre objectif avec moins d’effets secondaires.
- Ils sont très répandus dans la nature où on les rencontre à tous les échelons du règne végétal et du règne animal.
- La meilleure façon d’éviter tous les effets secondaires mentionnés ci-dessus est d’utiliser la protection nécessaire pendant le cycle de stéroïdes oraux et de toujours prendre les doses et les durées de cycle recommandées.
- La même étude a révélé que les personnes agissant ainsi avaient un taux d’emploi et un revenu du ménage plus élevé que la population moyenne[68].
Les principaux usagers de stéroïdes sont les athlètes, qui en prennent pour améliorer leur performance, ainsi que les culturistes et les jeunes hommes, qui en prennent pour se donner une apparence plus musclée. On a également remarqué que les personnes qui ont été victimes d’abus ou d’agression ont tendance à utiliser des stéroïdes pour se muscler et être ainsi mieux en mesure de se défendre. En 1992, le joueur de football américain Lyle Alzado est décédé des suites d’un cancer du cerveau attribué à l’utilisation de stéroïdes anabolisants[84]. Cependant, si les stéroïdes sont connus pour causer des cancers du foie[85], il n’existe pas de preuve publiée que les stéroïdes anabolisants soient la cause de cancer du cerveau ou du type de lymphome T qui a causé sa mort[86],[84]. Les médecins d’Alzado ont déclaré que les stéroïdes anabolisants n’avaient pas contribué à sa mort[87]. Depuis la découverte et la synthèse de la testostérone dans les années 1930, les stéroïdes anabolisants ont été utilisés par les médecins à des fins multiples avec des degrés divers de réussite.
En outre, un nombre important de produits prétendument vendus comme stéroïdes anabolisants proviennent de sites Web se présentant comme des pharmacies situées à l’étranger. Les particuliers peuvent aussi produire https://toolmate.com.co/turinabol-dopage-dans-le-sport/ des faux stéroïdes et tenter de les vendre sur Internet, provoquant une grande variété de problèmes de santé. Aux États-Unis, le marché noir continue par l’importation de produits venant du Mexique, de Thaïlande ou d’autres pays où les stéroïdes sont plus facilement disponibles ou même autorisés[130]. Les stéroïdes anabolisants sont interdits par toutes les grandes organisations sportives, comme les Jeux olympiques[110], la National Basketball Association[111], la Ligue nationale de hockey[112] ainsi que la National Football League[113].
Utilisations non médicales
Par extension, les stéroïdes incluent également les lipides dont le noyau cyclopentanophénanthrénique a été modifié par scission d’une liaison et l’ajout ou la délétion d’un carbone[3]. Si vous avez décidé d’effectuer un cycle de stéroïdes oraux, prenez d’abord des conseils gratuits auprès d’ un experts en bodybuilding à tout moment pour atteindre votre objectif avec moins d’effets secondaires. Certaines personnes tentent également de prendre d’autres médicaments, qui sont susceptibles de diminuer la liste de ces effets secondaires, comme les androgènes. Il faut bien comprendre que ce genre de pratique fait entrer le sportif dans un cercle vicieux où chaque médicament est administré dans le but de contrer l’autre, or tous les médicaments sont pourvoyeurs d’effets secondaires. Les stéroïdes peuvent entraîner toute une série d’effets psychologiques allant de l’euphorie à l’hostilité. Certaines personnes qui prennent des stéroïdes disent que ces drogues leur procurent une sensation de puissance et d’énergie.
Les personnes sujettes à la perte prématurée des cheveux provoquée par l’utilisation de stéroïdes ont été amenées à prendre du finastéride pendant de longues périodes de temps. Le finastéride réduit la conversion de la testostérone en DHT, cette dernière étant beaucoup plus alopéciante. Le finastéride est inutile dans le cas où les stéroïdes ne sont pas transformés en dérivés androgéniques[77].
Les propriétés polaires particulières des ecdystéroïdes ont été à l’origine des difficultés rencontrées lors des premières extractions. En effet, avec une polarité intermédiaire, les ecdystéroïdes sont, fait étonnant pour des stéroïdes, relativement solubles dans l’eau. En 1954, il réalisa l’extraction et l’isolement de 25 mg d’ecdysone pure et cristallisée à partir de 500 kg de chrysalides de vers à soie.
Les stéroïdes anabolisants oraux sont efficaces pour atteindre vos objectifs personnels de prise de masse et de perte de poids. Assurez-vous d’avoir une alimentation adéquate et de faire des exercices de gymnastique réguliers, car ces deux éléments sont des facteurs importants pour obtenir des résultats efficaces et souhaités. Les utilisateurs peuvent choisir la forme correcte de stéroïdes en fonction de leurs préférences individuelles.
La gynécomastie (augmentation de volume des seins chez l’homme) peut nécessiter une réduction mammaire chirurgicale. Merci au professeur Martine Duclos, endocrinologue et cheffe de service de médecine du sport et des explorations fonctionnelles au CHU de Clermont-Ferrand.